RETOUR SUR LA REPRÉSENTATION DU 11 MARS 2017

Le samedi 11 mars 2017, nous avons eu la chance d’inaugurer la nouvelle salle du Bois Briard à Courcouronnes avec notre spectacle « JT Agité » ! La salle était pleine !!! Plus de 230 personnes dont Stéphane Baudet (le maire de Courcouronnes) et son adjoint, Monsieur Essonne (directeur GIP), Guillaume Sarkozy, la fondation SNCF…
Notre groupe est composé d’une trentaine d’adolescents (collégiens et lycéens) qui ont des origines différentes comme le Maroc, le Congo, le Togo, Haiti, la Guadeloupe, le Mali, le Sénégal, le Portugal ou encore le Cameroun.


L’objectif de notre spectacle est de vous sensibiliser à de nombreux phénomènes injustes et incompréhensibles dans le monde comme le racisme, le sexisme, la discrimination et les amalgames de certaines ethnies. Nous avons choisi ce thème parce qu’il inspirait tout le groupe et avons construit ce specacle à travers les idées venant de tous. Cette représentation à encore été un véritable succès car c’est la sixième fois que nous présentons ce show ! Tous les comédiens, danseurs, chanteuses, musiciens se sont donnés à fond et ont mis toute leur énergie pour vous présenter un spectacle complet d’une exellente qualité et vous faire passer un message ! Le public a été conquis, nous avons eu beaucoup de retours positifs ! Mais ce n’est pas notre dernière représentation …


En effet, il y aura une toute dernière réprésentation le 19 mai 2017 dans la salle Robert Desnos de Ris-Orangis à 19h30! Il y a encore des places disponibles, réservez vite sur notre site internet (http://www.citoyens-agites.fr). C’est tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour nous soutenir !